Le système de base de données spectrales SpecMaster Digital XPS est le fruit de 10 années de recherche et de planification effectuées par son fondateur. Il a été conçu pour aider les scientifiques, ingénieurs, résolveurs de problèmes, et enseignants qui ont besoin de données spectrales XPS fiables, de logiciels de traitement avancé de données spectrales pour la mise au point de produits et la formation de leurs élèves.
Des versions manuelles de plus de 2 500 spectres sont publiées en un ensemble de 5 volumes de manuels de spectres intitulés : « Handbooks of Monochromatic XPS Spectra ». Des versions PDF imprimables de ces 5 manuels sont en train d’être confectionnées en ce moment (le volume 1 est actuellement disponible). XI Inc. offre par ailleurs les services ci-après : vente des logiciels de traitement de données spectrales et des logiciels de conversion de données, formation technique, séminaires de formation, et petits accessoires pour XPS.
 XPS International a des représentants commerciaux au Japon, en Corée, en Italie, et aux États-Unis, au service des scientifiques et des ingénieurs XPS installés dans ces régions du monde.
Actuellement, XPS International met au point « Spectral Data Processor » v5.0 qui fournit
un traitement avancé de données spectrales et une conversion de fichier de données ASCII pour les spectres XPS et AES obtenus de divers instruments XPS et AES, ou du format VAMAS publié par le laboratoire national de physique (LNP). Ce nouveau logiciel aidera les utilisateurs à traiter et à publier leurs spectres en une gamme variée de formats de présentation de qualité supérieure automatiquement importés dans le logiciel de traitement de texte et autres logiciels d'édition électronique.
Le fondateur de XPS International s’appelle B. Vincent Crist. Le Docteur Crist est titulaire d’un Ph.D en chimie et fait dans la spectroscopie photoélectronique des rayons X depuis 1983, date au cours de laquelle il rejoint Surface Science Laboratories. Il a publié divers articles et une série de manuels dans le domaine de la spectroscopie photoélectronique des rayons X, et a été invité à donner divers séminaires sur les aspects appliqués et pratiques de la spectroscopie ESCA.
Nous vous invitons à visiter notre site web pour de plus amples informations sur nos services en ligne. En accédant au site, attendez-vous à en retrouver tout le contenu en anglais. Aussi, toutes les correspondances doivent être faites dans cette langue.
Cliquez ici pour entrer
|